Breitling Premier B01 chronographe replique de montre

Le Breitling Premier B01 Chronograph 42 est polyvalent, remarquablement bien fini au point qu'il frappe au-dessus de son poids, et un ajout bienvenu à une catégorie mal desservie de chronographes habillés. J'ai passé pas mal de temps avec la variante à cadran bleu et c'était un ajustement aussi naturel lorsque je portais un polo Fred Perry et une paire de Birddogs que lors d'un mariage dans un costume Gucci beige.replique tag heuer Si vous êtes une personne qui dépend de votre montre pour une personnalité, alors ce n'est probablement pas la montre pour vous. Au contraire, le Breitling Premier B01 Chronograph 42 est la touche finale qui souligne un point subtil.

Le Breitling Premier B01 Chronograph 42 apporte des finitions exceptionnelles, des proportions réfléchies, un design très polyvalent et un mouvement interne à la table pour un prix de 8500 $. Cela représente beaucoup de valeur et Breitling a constamment dépassé mes attentes au cours des deux dernières années.

Mon admiration pour Breitling de l'époque de Georges Kern n'est pas un secret, à ce stade, mais j'étais un peu inquiet lors de la sortie initiale de la Premier Collection. Les photos ont rendu la montre un peu trop sûre et conservatrice, et même si cela est resté largement vrai pendant les semaines où j'ai porté la montre, je me suis retrouvé à n'utiliser aucun de ces descripteurs comme péjoratif. L'histoire des chronographes modernes de Breitling est longue et élaborée, avec beaucoup de personnalités fortes impliquées. Entre le Chronomat et le Navitimer seul, et encore moins les autres, il y a beaucoup d'attentes avec le chronographe Breitling.

Le Premier B01 Chronograph 42 était un exercice sur l'importance de la retenue dans la conception, la compréhension des proportions et la qualité de la finition. Le résultat est l'une des pièces les plus équilibrées jamais fabriquées par Breitling. Le Premier B01 Chronograph fait partie de la collection Premier «d'inspiration vintage», mais je ne me sens pas vraiment redevable à ce langage général.replique rolex C'est plutôt une montre que je verrais au poignet de Don Draper - la plus proche que je puisse obtenir pour clouer son identité. Je pense qu'il est intentionnellement conçu et commercialisé pour souligner la personnalité et le style du porteur, plutôt que d'essayer d'ajouter de la personnalité et du style au porteur.

Tout dépend de la finition, du design et des proportions du boîtier avec un impressionnant mouvement interne de Breitling. Le modèle que j'ai choisi de porter est le cadran bleu avec bracelet en alligator bleu, bien qu'il existe plusieurs variétés comme le cadran panda, gris et noir, et cette édition Bentley à cadran vert que j'aime tant.

fausse Cartier
replique Vacheron Constantin
replique Audemars Piguet
replique Bell & Ross
fausse Breitling