Courroies intégrées en caoutchouc B pour montres Audemars Piguet Royal Oak 41mm copie montre

Rubber B, la toute première entreprise à créer des bracelets en caoutchouc intégrés pour diverses montres Rolex, Panerai, Tudor et Patek Philippe, vient de lancer l'ajout attendu à leur série AP: un bracelet en caoutchouc conçu spécifiquement pour les modèles Audemars Piguet Royal Oak 41 mm,fausse montre qui viennent à l'origine sur un bracelet en or ou en acier. Comme toujours, toute la gamme de produits Rubber B est produite et fabriquée en Suisse par les meilleurs leaders de l'industrie horlogère.

Cette nouvelle sangle s'intègre pleinement avec le boîtier Royal Oak, comme les innovations Rubber B sont connues pour, en plus d'offrir d'autres éléments uniques à la série elle-même. Les courroies en caoutchouc luxueusement innovantes sont toujours conçues pour monter l'équipement OEM du client sans avoir besoin de tracés, broches ou autres barres à ressort supplémentaires utilisés conjointement. Tout en offrant un design esthétique et un ajustement approprié, le Rubber B pour Royal Oak présente un insert monolithique unique en «pont de titane», abritant les broches AP du client, tout en offrant une intégration impressionnante unique au boîtier. Cela offre de nombreux avantages, tels que la sécurité, le confort et la stabilité de la montre au poignet du porteur.

Utilisé dans les structures liées à la mer et les coques de grands navires, le titane est aussi solide que l'acier, mais extrêmement résistant à la corrosion d'éléments durs tels que l'eau de mer et le chlore. Le titane peut être utilisé dans des applications finies où une résistance optimale est souhaitée dans un petit emballage. Aussi important que la fonction, la forme doit également être prise en considération, et donc le caoutchouc B pour Royal Oak 41 mm incorpore une conception parfaite et affleurante à chaque élément du boîtier de la montre et des cornes.

De plus, ce nouveau bracelet de montre pour AP est doté d'un insert de boucle de sécurité en titane, à utiliser avec les sangles Velcro-Alfatex®. Il s'agit du matériau de fixation à crochets et boucles le plus solide, offrant une fermeture silencieuse et fiable pour les applications industrielles et sur mesure. La nouvelle série Rubber B Velcro® est bien sûr 100% développée,replique rolex fabriquée et finie à la main en Suisse. Au prix de 300 $ USD, il est compatible avec les modèles standard et chronographe du Royal Oak de 41 mm fournis à l'origine sur un bracelet en acier ou en or.

fausse Cartier
replique Vacheron Constantin
replique Audemars Piguet
replique Bell & Ross
fausse Breitling